Année scolaire 2015-2016

Par , le dans Articles - Aucun commentaire
Pour les 20 ans de l'ARERCS, nous avons participé aux rencontres chorales du département sur le thème "Choeurs en fête" !

Comme l'an dernier, nous avons participé au projet "Multimusiques" géré par l'option musique du lycée Sophie Berthelot le mercredi 18 mai 2016 au théâtre de Calais. Nous avons également fait une autre rencontre à la salle municipale de Hardinghen le jeudi 2 juin 2016.

Concert du mercredi 18 mai :

Vidéo de la chanson Ca c'est vraiment toi de Téléphone

Vidéo de la chanson Please don't stop the music de Rihanna

Concert du jeudi 2 juin (merci à Guy) :

Vidéo de la chanson Le Jerk de Thierry Hazard

Vidéo de la chanson Love is all de Roger Glover

Vidéo de la chanson Quand la musique est bonne de JJ Goldman

Voici aussi les photos du petit concert de Noël du vendredi 18 décembre 2016 sur l'escalier d'honneur du collège. (photos prises par Mme Delaby)

Musicalement.
Mme Loose

Année scolaire 2014-2015

Par , le dans Articles - 6 Commentaires